Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe B.

Membre depuis le 08/04/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passez de filaire à io

    Bonjour. J ai acheté un pack advanced xl,et je voudrais connecter mes volets roulant somfy filaire. A priori j ai vu un interrupteur smoove uno io Est-ce le bon choix, de...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour le coyote et merci pour les réponses. Bonne journée. Cordialement
Haut de page