skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bernard L.
A propos
je suis client chez vous depuis 20 ans
Membre depuis le 22/04/2024
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
[Volets] Recepteur IZYMO et délai retour d'état après action interrupteur murale
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'installation de récepteur SOMFY IZYMO IO (Ref 1822660C). Les récepteur sont connecté à un kit de connectivité Tahoma. Le pilotage...
Mickaël V.
Mickaël V.
Niveau
0
65
/ 100
points
Consultations
consultée 89 fois
Nombre de réponses
12
réponses
Thème
Volet
Nom de l'auteur
Mickaël V.
Date
11 février 2024
il y a 3 mois
question
q
Participer au fil de discussion
Bernard L.
Bernard L.
Niveau
0
15
/ 100
points
BONJOUR la commande mural ne fonctionne pas mais le volet marche avec la commande general je n arrive pas a le reinisialiser
Nom de l'auteur
Bernard L.
Date
22 avril 2024
il y a environ un mois
réponse
r
Bernard L.
Bernard L.
Niveau
0
15
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page