Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cécile M.

A propos

j'ai un systeme passeo 500 depuis longtemps.
il y a quelques années le boitier electronique a été changé
RTR S524.
mais la notice ne correspond plus
j'ai besoin de faire un auto-apprentissage mais je n'ai pas le bouton B4 par exemple
pouvez vous m'envoyer la nouvelle procedure
merci de votre aide
Cdt

Membre depuis le 24/01/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne systeme PASSEO avec vis sans fin

    Bonjour, J’ai de nouveau une panne sur l’ouverture de mon portail à vantaux. C’est un système paseeo avec des vis sans fin de 2004. J’ai changé la carte de commande en 2014...
    cécile M.
    cécile M.

    cécile M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    cécile M.
    cécile M.

    cécile M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, j'ai fait le test : la conclusion est que la carte électronique est HS. Le carte est encore sous garantie (voir réponse de Sylvain C). merci de me faire parvenir une...
Haut de page