Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

richard C.

Membre depuis le 24/02/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour Tahoma V2 et HGI

    Bonjour, J'ai mis à jour ma TahomaV2 aujourd'hui comme demandé par Somfy. J'ai une HGI80 connectée sur la box qui fonctionnait parfaitement avant la mise à jour. Après la mise à...
    richard C.
    richard C.

    richard C.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Suite à un grand nombre de connections sur les services qui ont entraîné certains dysfonctionnements collatéraux (Somfy avait prévenu que la date du 27/11, lendemain...
  • motorisation volet pliant bois

    est il possible de motoriser un volet pliant en bois et le contrôler via Tahoma? Si oui, quel référence de volet bois proposez vous avec la solution Yslo j'imagine? merci
    richard C.
    richard C.

    richard C.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points
    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, SOMFY ne propose pas de volet bois, il propose des solutions pour motoriser des volets avec YSLO effectivement. Et oui vous pourrez utiliser TAHOMA pour gérer vos...
Haut de page