Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francois

Membre depuis le 19/06/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notification sms / mail Tahoma

    Bonjour, Je ne reçois plus de notification depuis quelques jours d'alarme intrusion. Juste un mail . Et ce quelqu'un pourrait m'aidée . Si il y a une manipulation à faire...
    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    francois
    francois

    francois

    Niveau
    2
    823 / 2000
    points
    Merci jean Luc pour les infos, les notifications fonctionnent c’est parfait. Cordialement François
  • Notification sms / mail Tahoma

    Bonjour, Je ne reçois plus de notification depuis quelques jours d'alarme intrusion. Juste un mail . Et ce quelqu'un pourrait m'aidée . Si il y a une manipulation à faire...
    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    francois
    francois

    francois

    Niveau
    2
    823 / 2000
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas que Richard. Quelle(s) solution(s) peut nous proposer Somfy ? C'était quand même bien pratique. Merci d'avance François
Haut de page