Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valérie B.

Membre depuis le 21/06/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Windows Phone

    Est-ce qu'il est prévu une application Windows Phone équivalente à celle qui est sur I Phone?
    herman N.
    herman N.

    herman N.

    Niveau
    3
    2275 / 5000
    points
    Valérie B.
    Valérie B.

    Valérie B.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Bonjour, je possède une alarme SOMFY et je souhaitais y accéder à partir de mon smartphone sous windows. il est inadmissible que somfy ne propose pas ce service. En l'attente de...
Haut de page