Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme G.

Membre depuis le 18/09/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bip sur dexxo optimo2

    Depuis quelque temps, une série de 3 à 4 bips se produit aléatoirement au niveau de la motorisation alors que tout semble fonctionner normalement.
    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Merci, j'ai changé la pile du capteur de la porte de service intégré à la porte de garage sectionnelle. Plus de bip!
Haut de page