Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

E P.

Membre depuis le 18/09/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • le moteur ne réagit pas

    Bonjour, J'ai acheté un moteur altus 50 RTS 10/17. Je l'ai branché individuellement, il n'y a aucune réaction. J'ai fait la procédure d'effacement de la mémoire moteur, pas...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    E P.
    E P.

    E P.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Bonjour, je viens également d'acheter un moteur altus 50 et impossible de le programmer. j'ai une télécommande télis et lorsque j'appuie sur les deux boutons, j'entends un clac...
Haut de page