Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin

Membre depuis le 24/11/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • "Domotisation" d'un ancienne installation

    Bonjour à tous, Je dispose d'une ancienne installation de store banne motorisé filaire. Deux sont connectés sur une commande "Somfy-Matic" SM1-C (solaire et vent...) et le...
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anne, Il sera nécessaire de changer votre récepteur par un récepteur de store extérieur et associer à celui-ci à un capteur de vent. Pour cela je vous invite à...
Haut de page