Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Isabelle R.

A propos

Bonjour

Suite à un changement de freebox v5 je n'ai plus accès à distance à ma centrale SOMFY. J'ai réinitialisé l'IP de la centrale mais rien à faire, lorsque je tape mon domaine.alarmesomfy.net plus rien ne s'ouvre. L'adresse IP de la centrale était avant 269 à la fin et maintenant que j'ai réinitialisé la centrale c'est juste 3 à la fin est-ce normal ? J'ai également rentré les ports 80 et 443 dans ma freebox mais en vain. Le numéro de série de mon alarme est 590690.

J'ai réussi à entrer sur une interface SOMFY avec mon mail mais je l'ai pas toutes les informations habituelles j'ai juste le numéro de série qui apparaît et une liste déroulante où on me demande de choisir ma box mais je n'ai que ma freebox révolution en choix et pas la freebox v5.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Membre depuis le 05/01/2015

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