Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel D.

Membre depuis le 03/05/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • branchement cellule reflex sur AX230

    Bonjour, je voudrais brancher une cellule reflex sur un boîtier somfy AX230 mais ce n'est pas très clair dans la notice. Quelqu’un pourrait-il m'indiquer comment faire le...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, Tout d’abord, merci pour votre réponse. C'est justement là où je calle et qui ce n’est pas très clair pour moi. Je n’ai pas d’autres accessoires...
Haut de page