Bonjour,
J'ai vendu ma maison et laissé ma TaHoma au nouveau propriétaire. Comment faire le transfert de compte et garder la configuration en place ?
N° de BOX...
Bonjour,
Suite à un échange standard de mon thermostat connecté filaire, serait-il possible de supprimer le thermostat défaillant associé à mon compte ?
Le code PIN du...
Merci pour votre Réponse Gaëlle.
Et non malheureusement car je l’ai retourné à SOMFY ...
Je peux vous dire (si cela vous aide) :
1) J’ai activé le thermostat (le...
Bonjour,
Nous avons un Thermostat connecté V2 que nous n'arrivons pas à appareiller.
Nous avions changé les piles du thermostat connecté.
Nous avons une connexion...
Bonjour à tous
Même problème que vous : appareillage impossible.
Je pense que mon app somfy thermostat est encore connecté à mon ancien thermostat ce qui rend impossible l...
Bonjour,
Suite à un échange standard de mon thermostat connecté filaire, serait-il possible de supprimer le thermostat défaillant associé à mon compte ?
Le code PIN du...
Bonjour
Je suis dans la même situation. Je souhaite déconnecter l’ancien thermostat somfy (erreur de commande somfy) pour reconnecter le nouveau (filaire v2) . Comment faire...