Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel W.

Membre depuis le 29/07/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • S200-II en panne

    Bonjour Le voyant V1 clignote sans arrêt avec cliquetis. Je n'arrive à interrompre ce clignotement qu'en coupant l'alimentation électrique, les pressions sur B1 ne donnent...
    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Le boitier Passeo 600-630-650 ne pose-t-il aucun problème en remplacement du boitier d'origine S200II ?
Haut de page