Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacky

Membre depuis le 04/09/2015

  • 5 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité protexiom et tahoma switch

    Bonjour, Je comprends que la dernière box somfy ne supporte plus les alarmes protexiom. Mais je n' ai pas compris quel était la solution pour de nouveau pouvoir arrêter/...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jacky
    Jacky

    Jacky

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite commander mon alarme protexiom 600, les voletss somfy et le portail SGS 1240370 avec Alexa d Amazon. J'aimerais savoir quelle box somfy acheter...
Haut de page