Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
alain V.
A propos
Bonjour
Impossible d'ouvrir portail de garage avec ma télécommande .depuis 2 ans tout marche très bien et d'un seul coup panne
Le voyant statut clignote
Que doit faire ,merci d'avance
Bonjour
Impossible d'ouvrir mon portail avec ma télécommande
Depuis 2 ans tout marche bien et d'un seul coup panne
Le voyant statut rouge clignote ,que doit je faire merci...
Bonjour,
Pas de bonne réponse à question manquant de précisions !
Quel modèle de motorisation ?
Combien de fois le voyant Statut clignote t-il ?
Quelle est la date d'achat...