Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Net

Membre depuis le 27/10/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • "Bourdonnement" Dexxo pro

    Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai fait installer un Dexxo pro. Après plusieurs pb lié à la casse de la courroie (faute du poseur), je me suis aperçu que le moteur...
    Net
    Net

    Net

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Net
    Net

    Net

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci pour votre retour. J'ai pas mal de pb avec le montage de la courroie par le poseur, donc j'ai bcp de mal à faire revenir le poseur qui pense bcp de mal des moteur somfy...
  • "Bourdonnement" Dexxo pro

    Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai fait installer un Dexxo pro. Après plusieurs pb lié à la casse de la courroie (faute du poseur), je me suis aperçu que le moteur...
    Net
    Net

    Net

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Net
    Net

    Net

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    De mon côté, c'est bien ce qui se passe. Le moteur affiche C1 (attente de commande), et emet un très léger bourdonnement comme celui d'un transformateur. Mais y a-t-il un risque...
  • "Bourdonnement" Dexxo pro

    Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai fait installer un Dexxo pro. Après plusieurs pb lié à la casse de la courroie (faute du poseur), je me suis aperçu que le moteur...
    Net
    Net

    Net

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Net
    Net

    Net

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. A priori, ce léger bruit provient du transformateur. Je les contacte dès mardi
Haut de page