Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre

Membre depuis le 11/12/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2 tahoma box

    Bonjour j'ai une tahoma box dans mes bureaux et a la maison, avec 2 comptes différents, comment puis-je faire pour ne pas avoir a changer a chaque fois de compte sur...
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il n'y a pas d'autre solution. 1 box = 1 compte 1 compte = 1 email
Haut de page