Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cecile P.

Membre depuis le 23/03/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • voyant status fixe evovlia 450

    bonjour, le portail ne s'ouvre plus. le voyant statut est allumé fixe rouge le voyant fermeture auto sequenciel est fixe vert. la reprogramation des télécomande ne...
    cecile P.
    cecile P.

    cecile P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voyez dans ces vidéo si l'un d'entres-elles pourrait vous aider? https://www.somfy.fr/support/videos/portail
Haut de page