Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

KEVIN M.

Membre depuis le 29/03/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • branchement chronis uno

    Bonjour, je viens de déménager et j'ai emmené mon chronis uno (1805021a) avec moi car je le trouvai très pratique. Je souhaitais le mettre sur mes nouveaux volets or j'ai un...
    KEVIN M.
    KEVIN M.

    KEVIN M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kévin, Votre nouveau moteur semble être une classe 2, si vous ne possédez pas de fil de terre. Cela ne change toutefois pas le branchement de votre Chronis Uno...
Haut de page