Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabrice M.

Membre depuis le 11/08/2016

  • 2 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Con’exion Box tahoma

    Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux utiliser ma tahoma box sans internet et quelle serait la manip? Je n ai plus internet depuis un mois maintenant et risque de durer...
    fabrice M.
    fabrice M.

    fabrice M.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Fabrice Si vous n'avez plus Internet, vous ne pouvez pas vous connecter et gérer le Tahoma. Cependant, les scénarios et programmations déjà effectués continueront...
  • configuration box impossible

    Bonjour, Voici le message d'erreur et plus rien ne fonctionne depuis 4 jours alors que les voyants sont au vert??? Que dois je faire? merci pour vos réponses? Fabrice...
    fabrice M.
    fabrice M.

    fabrice M.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    fabrice M.
    fabrice M.

    fabrice M.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Re, je viens de modifier les paramètres de ma nouvelle box internet et tout re fonctionne. problème pare feu. merci pour votre aide et bon dimanche. fabrice
Haut de page