Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain L.

Membre depuis le 03/09/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • identification smoove sur BSO ?

    Bonjour, Mes volets (12) et BSO(5) viennent d'être installés. Les télécommandes sont des smoove origin IO. Les 12 volets marchent. Par contre l'identification BSO est...
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonsoir, Je considère effectivement que mon problème est résolu. Mes 5 BSO marchent correctement ainsi que mes 13 volets roulants. Mon artisan menuisier qui pourtant...
Haut de page