Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aude M.

Membre depuis le 11/09/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le moteur abime mon volet

    Le moteur marque mon volet roulant qui finit par se casser. Nous avons la notice de montage à la lettre. Pouvez vous m indiquer le problème. Merci
    Aude M.
    Aude M.

    Aude M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En deux ligne, c'est non....on ne peut pas vous indiquer le problème...!!! Des photos du montage et du volet, type de moteur, dimensions et poids du tablier, etc...bref, toutes...
Haut de page