Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut C.

Membre depuis le 05/10/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La remise à zéro ne fonctionne pas

    Bonjour, Du jour au lendemain, ma centralisation Chronos RTS n'a plus fonctionné. J'ai changé les piles, mais en vain. Je me suis alors dit que tout mon système s'était...
    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il me semble bien que l'appui sur "prog" de la télécom dans la dernière phase de la procédure, doit être bref, et non de 7s. Réessayez, et si ça ne fonctionne pas, il faudra...
Haut de page