Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck L.

Membre depuis le 02/11/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation chauffage au sol

    Bonsoir, Possédant une box Tahoma, je souhaiterais en profiter pour relier mon système de chauffage par le sol. J'ai actuellement un gestionnaire d'énergie Calybox 120 2...
    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir Robert et merci pour votre réponse. Je viens de regarder un peu plus pour comprendre... Le "Bus" Delta Dore semble être une solution propriétaire qu'eux seuls...
Haut de page