Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dav F.

Membre depuis le 16/12/2016

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB Volet RTS depuis installation Tahoma

    Bonsoir, Alors voila mon problème, j'ai fait mettre en place des nouvelles menuiseries, dont 4 volets IO de marque Somfy. Depuis 5 ans j'ai une baie vitrée avec volet...
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Bonjour, Merci a tous pour vos retours d’expérience, effectivement, je pense que le problème se serait surement produit avec une autre télécommande, mais que celle ci était...
  • PB Volet RTS depuis installation Tahoma

    Bonsoir, Alors voila mon problème, j'ai fait mettre en place des nouvelles menuiseries, dont 4 volets IO de marque Somfy. Depuis 5 ans j'ai une baie vitrée avec volet...
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Bonsoir Gladys, J'ai refait les manipulations, mais toujours idem au niveau du fonctionnement. Il faudra que j'essaie de contacter l'installateur de l’époque, mais bon il...
  • PB Volet RTS depuis installation Tahoma

    Bonsoir, Alors voila mon problème, j'ai fait mettre en place des nouvelles menuiseries, dont 4 volets IO de marque Somfy. Depuis 5 ans j'ai une baie vitrée avec volet...
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Pas de spécialiste de chez Somfy, pour avoir une idée de ce qui pourrait se passer...
  • PB Volet RTS depuis installation Tahoma

    Bonsoir, Alors voila mon problème, j'ai fait mettre en place des nouvelles menuiseries, dont 4 volets IO de marque Somfy. Depuis 5 ans j'ai une baie vitrée avec volet...
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Eh oui elle devrait fonctionner, malheureusement ce n'est pas le cas, après la double coupure, aucun mouvement du volet, et c'est bien la tout le problème, j'ai encore fait la...
  • PB Volet RTS depuis installation Tahoma

    Bonsoir, Alors voila mon problème, j'ai fait mettre en place des nouvelles menuiseries, dont 4 volets IO de marque Somfy. Depuis 5 ans j'ai une baie vitrée avec volet...
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Pour info supplémentaire, j'ai bien 3 fils seulement qui sort de mon coffre de volet, Phase, neutre et terre, le tout relié au tableau électrique.
  • PB Volet RTS depuis installation Tahoma

    Bonsoir, Alors voila mon problème, j'ai fait mettre en place des nouvelles menuiseries, dont 4 volets IO de marque Somfy. Depuis 5 ans j'ai une baie vitrée avec volet...
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Ma commande Centralis n'est pas fixée au mur, c'est une commande radio sans fil. Concernant le coffre du volet a ce que je vois, seulement un fil électrique qui sort relié a...
  • PB Volet RTS depuis installation Tahoma

    Bonsoir, Alors voila mon problème, j'ai fait mettre en place des nouvelles menuiseries, dont 4 volets IO de marque Somfy. Depuis 5 ans j'ai une baie vitrée avec volet...
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Petit retour du test en branchement direct du moteur du volet de la baie vitrée. Donc malgres un branchement en direct, lors de la double coupure, toujours pas de réaction du...
  • PB Volet RTS depuis installation Tahoma

    Bonsoir, Alors voila mon problème, j'ai fait mettre en place des nouvelles menuiseries, dont 4 volets IO de marque Somfy. Depuis 5 ans j'ai une baie vitrée avec volet...
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    @ Jean-Luc, je confirme, je parle bien du bouton du milieu de ma télécommande Centralis. @ Michel, je ne peux pas ouvrir le coffre ou se trouve le moteur, mais ça fait 5 ans...
  • PB Volet RTS depuis installation Tahoma

    Bonsoir, Alors voila mon problème, j'ai fait mettre en place des nouvelles menuiseries, dont 4 volets IO de marque Somfy. Depuis 5 ans j'ai une baie vitrée avec volet...
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Dav F.
    Dav F.

    Dav F.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Bonjour, Merci Jean-Luc pour votre réponse, mais c'est bien la qu'est le problème, lorsque j'effectue la manipulation de double coupure, mon volet ne fait aucun mouvement...
Haut de page