Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel D.

Membre depuis le 09/01/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Internet et tahoma

    J'ai une tahoma pour piloter des volets (scénario smart) dans une maison de campagne sans téléphone et en zone faible débit quel système mini internet puis je installer (pas...
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour quel débit max pouvez-vous avoir ? Un simple abonnement d'une ligne adsl sur un modem routeur pourrait suffire mais ça dépend du débit .
  • lien d'activation tahoma

    lien d'activation tahoma pin 1201-9043-9665 merci
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Le lien d'activation étant expiré vous a été renvoyé, vous avez 24h pour le valider. A l'avenir, merci de faire une demande plus complète. Bonne journée.
Haut de page