Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome

Membre depuis le 02/02/2017

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme aganda tahoma?

    bonsoir nous possedons une tahoma depuis trois mois depuis hier l'agenda s'est bloqué sur off et depuis il est impossible de le passer sur on. tout le reste fonctionne. merci
    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Débranchez la du secteur durant 10s. Rebranchez la. Faites un reset à l'aide d'un trombone. attendre un instant qu'elle se réinitialise. Qu'en est-il?
Haut de page