Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

simon R.

Membre depuis le 12/03/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • agenda bloque sur off?

    Bonjour Ayant installé une box Tahoma le 11 Mars, je n'arrive pas à débloqué l'agenda, il reste sur OFF;malgré différents reset le défaut ne disparait pas Merci de votre...
    simon R.
    simon R.

    simon R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Simon, Votre TaHoma est à jour, veuillez essayer de vous connecter avec un autre navigateur ou de vider le cache et cookie de l'actuel. Bonne journée.
Haut de page