Bonjour,
Suite au changement d'email (ancien de ma Tahoma v2 dans Tahoma pas tahomaclassic) pour ma Tahoma switch le compte n'est plus accessible.
Merci,
Bonjour,
Suite au changement d'email (ancien de ma Tahoma v2 dans Tahoma pas tahomaclassic) pour ma Tahoma switch le compte n'est plus accessible.
Merci,
Merci de votre retour aussi rapide.
Voici des photos...
Vous remerciant encore.
Ps la configuration est toujours dans la tahoma switch. Je souhaite la conserver dans mon...
Bonjour,
Suite au changement d'email (ancien de ma Tahoma v2 dans Tahoma pas tahomaclassic) pour ma Tahoma switch le compte n'est plus accessible.
Merci,
Suite à la panne serveur d'hier (voyant rouge), j'ai redémarré ma box internet dans la matinée et fait un RST du boitier Tahoma. Après plusieurs tentatives, le voyant est...
Bon dans ce cas il faut être patient.
le message
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Nos...
Suite à la panne serveur d'hier (voyant rouge), j'ai redémarré ma box internet dans la matinée et fait un RST du boitier Tahoma. Après plusieurs tentatives, le voyant est...
Avez vous essayé un HARDRESET en effectuant les manipulations ci dessous:
Restez dans le sujet d'origine en cliquant sur "répondre à cette question".
Couper l'alim
appuyer...
Suite à la panne serveur d'hier (voyant rouge), j'ai redémarré ma box internet dans la matinée et fait un RST du boitier Tahoma. Après plusieurs tentatives, le voyant est...
Bonjour
Je constate que la TAHOMA n'est pas a jour.
Le miene est en 2019.1-4-1.
Dans tahomalink la box est elle connectée? (@en vert ?)
Les mise a jour se font...
Bonjour,
Ce matin en me levant j’ai constaté que ma TaHoma était rouge. J’ai redémarré la box puis la TaHoma mais cela n’a rien changé.
Elle est branchée en filaire sur la...