Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marco

Membre depuis le 16/07/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déménagement : désactiver TAHOMA ?

    Bonjour, je déménage le 3 Septembre et je souhaiterais désactiver mon boitier TAHOMA afin que les nouveaux occupants puissent l'utiliser. De même j'ai encore un abonnement...
    Marco
    Marco

    Marco

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marco, La ré-initialisation de votre TaHoma est en cours, les nouveaux propriétaires pourront donc l'activer. Bonne journée.
Haut de page