Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

El C.

Membre depuis le 11/08/2017

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration d'une nouvelle commande smoove

    Bonjour, J'ai perdu une commande smoove et on m'a redonné une nouvelle (maison neuve). Le souci c'est que je n'arrive pas à la configurer... En effet, il n'y a aucun fil...
    El C.
    El C.

    El C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui...faire intervenir l'installateur est une bonne idée, mais je doute qu'il le fasse sous prise de garantie. En effet, ce n'est pas de la faute à l'installateur si Francis à...
Haut de page