Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mehdi A.

Membre depuis le 15/08/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma déjà activée 1

    Bonjour, J'ai acheté ce jour (15/08/17) une box Tahoma (code pin: 1205-6415-8087) chez Leroy Merlin, cette box à déjà été activée. Pourriez vous la réinitialiser ? Est-ce...
    Mehdi A.
    Mehdi A.

    Mehdi A.

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    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

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    Bonjour, j'ai également le même souci avec une box tahoma premium acheté sur un site marchand clausio.fr, pouvez-vous me fournir reseter cette box dont le code pin est le...
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