Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien T.

Membre depuis le 02/10/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème motorisation Freevia 600 ?

    Bonjour, mon portail coulissant en aluminium de 3m50 est équipé d'un moteur coulissant Freevia 600 qui est installé depuis moins d'un an. Hier, sans raison apparente, le portail...
    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Sebastien T.
    Sebastien T.

    Sebastien T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour avez trouver le problème de votre portail avec la fermeture et réouverture avant la fin de course Car j ai le meme soucis que vous Et mon Visio somfy est branché sans...
Haut de page