Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Noix de moteur exavia 500

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un jeu de noix pour mes moteurs exavia 500, le vent de ces derniers jours a eu raison des noix en plastique mais elles sont introuvables en pièces détachées.
Cordialement

Merci,

Loïc
Loïc

Loïc

Niveau
1
227 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,

    Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail indiquée.

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir je reprends sur vieux post ,
    J’ai le même problème une noix de vérin HS sur le M2 somfy exavia 500 achète en 2018 ,dont la vis sans fin tourne très bien . Après appel à votre numéro Somfy 0800… on m’explique que la pièce n’est plus fabriquée et qu’il faut changer le vérin complet !
    A l’heure où on nous pousse à réparer plutôt que surconsommer , je trouve cela aberrant pour une seule pièce surtout que ce modèle est toujours en vente dans le casto du coin .
    Pouvez vous m’aidez svp ?

    Cdt
    Xavier

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il suffit de lire ma précédente réponse ...

    LOIC B.
    LOIC B.

    LOIC B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour ,
    avez vous encore des noix pour les vis sans fin de moteur exavia500 en quantité de deux ?
    merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Cliquez sur le nom de Richy et adressez-lui un mail pour connaitre la réponse.

    Bonne journée,

    Haut de page