Noix de moteur exavia 500

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un jeu de noix pour mes moteurs exavia 500, le vent de ces derniers jours a eu raison des noix en plastique mais elles sont introuvables en pièces détachées.
Cordialement

Merci,

Loïc

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour Nicolas,

    Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail indiquée.

    Xavier L.

    Bonsoir je reprends sur vieux post ,
    J’ai le même problème une noix de vérin HS sur le M2 somfy exavia 500 achète en 2018 ,dont la vis sans fin tourne très bien . Après appel à votre numéro Somfy 0800… on m’explique que la pièce n’est plus fabriquée et qu’il faut changer le vérin complet !
    A l’heure où on nous pousse à réparer plutôt que surconsommer , je trouve cela aberrant pour une seule pièce surtout que ce modèle est toujours en vente dans le casto du coin .
    Pouvez vous m’aidez svp ?

    Cdt
    Xavier

    Richy C.

    Bonjour,

    Il suffit de lire ma précédente réponse ...

    LOIC B.

    bonjour ,
    avez vous encore des noix pour les vis sans fin de moteur exavia500 en quantité de deux ?
    merci d'avance

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Cliquez sur le nom de Richy et adressez-lui un mail pour connaitre la réponse.