Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison et l'ancien proprietaire m'a laissé sa box Somfy, mais lors de son installation l’application m’indique :
« Cette box est déjà rattachée... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, un de mes huit volets roulant ne fonctionne plus automatiquement avec le scénario de la Tahoma alors qu'il était opérationnel depuis des années. Je peux... Lire la suite
Bonjour,
Petite précision avec visionnage de vidéo je n’ai pas de flasques mais ces simples plaques en plastique qui servent à fixer l’ancien système avec au fond les plaque... Lire la suite
Bonjour, je désire motorisé mes volets roulants
Sur les conseils de somfy j’ai acheté les lits RMS 1700.
En démontant mes volets j’observe que mes flasques sont en plastiques... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le message d'erreur sur boitier de programmation chronis io 5107809B , les piles sont bonnes et je voudrai reinitialiser le boitier ., j'ai vu qu'il fallait... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de régler les fin de courses :
Test avec interupteur double poussoir non interverrouillé
Appui sur montée → Rotation moteur anti horlogique 1/8 tour... Lire la suite
Bonjour, lorsque je me mets en mode réglage le volet répète deux fois le va et vient et je n’arrive pas à régler les fins de course
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai eu un problème l'année dernière qui a nécessité une intervention sur le serveur Somfy pour mon kit de connectivité. Depuis j'ai a nouveau accès a ce dernier... Lire la suite
Bonjour,
Double Coupure ne fonctionne plus
J'essaye de reprogrammer la télécommande primaire (le point de contrôle) d'un volet roulant.
1) J'ai fait une double coupure sur... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise la télécommande Situo 1 io Pure II. Je me trompe toujours quand je programme les deux volets roulants. Ils se fonctionne en même temps. J'ai essayé les... Lire la suite