Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je n’ai plus mes volets ni ma pompe a chaleur sur l’application.
Quand je vais sur mon compte, il me dit qu'il y a une erreur et de contacter le support
J’ai fait... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet SOMFY remonte seul une fois arrivée en bas. J'ai beau essayer de régler la fin de course, rien n'y fait. Pour le moment, je suis donc obligé de l'arrêter... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des volets commandés par Nina timer io depuis 2021. Cependant, depuis plusieurs semaines elle ne fonctionne plus et les volets restent abaissés. Elle affiche en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un oximo RTYS 6/17 dont je viens de changer le condensteur. Lorsque je le rebranche il ne fait pas un va et vient mais deux mouvement dans le même sens, de même... Lire la suite
Bonjour, j'ai 2 VR, 1 avec moteur IO et un avec un RS100 SOLAR IO.
Je galere pour appairer un canal de la keygo IO sur le RS100 SOLAR IO.
Quand j'y arrive, ça marche ensuite... Lire la suite
Bonjour,
je m'adresse à la communauté pur un conseil.
1) J'ai acheté 6 packs de motorisation RMS 1700 et je vais motoriser des bloc baie de rénovation K par K (caisson... Lire la suite
Bonjour,
J'ai achetée une maison équipée d'une box connexoon que je n'arrive pas à activer.
Code Pin 0806-7934-8500
Merci pour votre aide
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous
Je viens d’acquérir un kit de connectivité, sur l’application je n’arrive pas as accéder au module Volet .
Je possède 3 volet roulant solaire de marque... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 8 volets battants Synapsia RTS et 3 IO, une boîte connectivity Kit (mini Tahoma). Tout fonctionne bien depuis plusieurs années, avec l'appli Tahoma.
Or depuis... Lire la suite
Bonjour,
J'ai démonter mes 2 moteurs et pour enlever la partie condensateur sur le tube, il y avait 2 vis et des goupilles, il fallait en enfoncer 1 et dévisser les 2 vis pour... Lire la suite