Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je suis en panne de wifi sosh et ça va durer, je voudrais annuler un scénario d’ouverture de volets. Mais je n’ai plus de wifi, j’le partage de connexion ne marche pas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des difficultés avec le volet (store) 2 de 6 situés à l'ouest. Tahoma montre parfois une erreur de communication (votre produit ne communique plus) mais la... Lire la suite
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box TaHoma. Elle est encore liée au compte de l'ancien propriétaire, pouvez-vous la dissocier s'il vous... Lire la suite
Bonjour,
Ma maison comporte 5 vokets roulants ave. Chacun 1 commande centralis rts 154201806.
En voulàt midifier la programmation des telecommandes jai suite a mauvaise... Lire la suite
Bonjour,
Comme lu sur des forums ou youtube le volet électrique s'arrête chaque seconde à la remontée. Condensateur neuf ne change rien. Une personne parle switch??? Comment... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter une prise Celiane with Netatmo CB0431 directement à ma Tahoma Switch mais je n'arrive pas à passer la prise en mode appairage.
Il ne se passe... Lire la suite
Bonjour,
Je me lance dans la rénovation de volets roulants manuels vers des électriques, j'ai donc opté pour les meilleurs, RMS1700 de Somfy. J'ai bien parcouru la notice et... Lire la suite
Bonjour, j'ai 2 VR, 1 avec moteur IO et un avec un RS100 SOLAR IO.
Je galere pour appairer un canal de la keygo IO sur le RS100 SOLAR IO.
Quand j'y arrive, ça marche ensuite... Lire la suite
Bonjour,
je m'adresse à la communauté pur un conseil.
1) J'ai acheté 6 packs de motorisation RMS 1700 et je vais motoriser des bloc baie de rénovation K par K (caisson... Lire la suite