Bonjour,
J'ai une maison avec 10 volets roulants Somfy. Des télécommandes Smoove RTS, une télécommande Telis 4 RTS et depuis peu une Tahoma.
Tout fonctionne correctement ou... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 5 volets io qui ont par le passé été connecté à une Freebox Delta (que je ne possède plus). J'essaie en vain de les ajouter à une Tahoma Switch (Code PIN... Lire la suite
Bonjour, je possède un store banne avec cassette depuis 6 ans et depuis l'année dernière je n'arrive plus à programmer les fins de course, il s'arrête plusieurs fois pendant la... Lire la suite
Bonjour,
Désolé, effectivement j'ai fait une erreur en relevant le code pin.
Le vrai code pin de ma box TAHOMA Liberty est le suivant :
0210-1202-6520.
Merci d'avance pour... Lire la suite
Bonjour,
Mon Smartphone fonctionne sous ios Murena soit une plateforme dégoogleisée. J'ai suivi la procédure d'installation de la Somfy Switch. J'ai utilisé mon utilisateur et... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un volet roulant OXIMO50 RTS avec télécommande Telis. Il fonctionne parfaitement SAUF après les coupures de courant ou secteur, je doit attendre plusieurs minutes... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais rénover mon volet roulant actuellement à manivelle en le motorisant. L'immeuble date des années 1970, je ne sais pas trop quel type de support monter sur... Lire la suite
Bonjour,
il y a plusieurs mois, le volet roulant de mon salon ne répondait plus depuis l'application Tahoma. J'ai donc décidé de le supprimer pour ensuite, le rajouter via... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store vertical extérieur qui utilis eun moteur filaire et un SLim IO Receiver SCREEN+PLUG REF 1811684B006 / 4322. Mon store avait tendance a remonté tout... Lire la suite
Bonjour,
J'ai déposé le moteur IPSO17.
Comment faire pour extraire le condensateur. Hormis la vis cruciforme côté branchement électrique et les 4 ergots sur le tube, je ne... Lire la suite