Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
avec les molettes de réglage mécanique, quand je trouve le fin de course haut le volet ne redescend pas et quand c'est le bas le volet ne remonte pas.
Peut-il y... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 3 volets IO connectés à une Tahoma Switch.
Depuis quelques jours un des trois n'est plus pilotable, aussi bien via l'application que via le bouton mural... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Somfy Box ref: 5100577A000 IP 30
Suite à une mauvaise manipulation (changement d'un volet et remise a zero de tous les volets car pas débrancher)
Je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le code pin 1227-4391-9336 et j'aurai peut être besoin d'un yellows.
J'ai donc une tahoma v2 avec dongle 868 et volets profalux.
J'ai paramétré les 8 9... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à manoeuvrer le store du balcon par l'application, j'ai le message suivant : "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur de mon volet est bloqué et est très bruyant, j’ai démonté ce que je pouvais mais je ne parviens pas à faire glisser la plaque gauche afin de sortir l’arbre... Lire la suite
Bonjour,
Je rénove ma maison équipée de volets roulants, moteurs sont de marque SOMFY référencés : moteur somfy solus 2 pa 6/12, la longueur du moteur est de 525 mm.
Je... Lire la suite
Bonjour, suite a un des réparations sur mes moteurs de volet, je voulais reprogrammer deux moteurs. L'un des deux est un oxymo rts 10/17 (avec agrafes rigides mais sans butées)... Lire la suite
Bonjour,
J'envisage de motoriser d'anciens volets alu sur des fenêtres, j'ai ouvert un coffre, regardé la vidéo, où l'on voit que
le moteur et l'autre extrémité sont montés... Lire la suite
Bonjour,
6 volets sont commandés par une télécommande centralisée Composio depuis plusieurs années, sans problème. La télécommande est soudainement HS. Heureusement, j'en... Lire la suite