Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Moteur freevia 600, lorsque je programme une 4ème télécommande la troisième est automatiquement déprogrammée et inutilisable. Je la reprogramme alors elle refonctionne... Lire la suite
Bonjour
Les 2 télécommandes ont chopé le même code radio RTS, c'est pour cela qu'elles se neutralisent. Il faut en remplacer au moins une.
Les télécommandes RTS sont à... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer deux moteurs serenia 700 io (Ref. 1246483) pour mon double garage, avec une commande murale 3 canaux io (Ref. 1871131).
Je souhaiterais... Lire la suite
Vous n'avez pas lu nos CGU dont la prise de connaissance est obligatoire avant de poster !
Pour preuve ""je vous invite néanmoins à modérer vos propos à l'avenir.""
Vous... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma V2 et nous avons installé un portail double battants RTS moteur Nice. Comment puis je ajouter la commande RTS du portail aux accessoires... Lire la suite
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un capot Elixo 500 RTS Référence : SY1780823. Capot de remplacement pour moteur ELIXO 24V - 230V 1ère Génération Somfy pour le moteur de mon... Lire la suite
A part sur les sites d'occase vous n'avez aucune chance d'en trouver.
Cependant, même éclaté et dans un piteux état, un capot se répare toujours avec de la fibre de verre, du... Lire la suite
Bonjour,
Le produit Somfy Exavia est fourni avec 2 télécommandes pré-enregistrées sur la centrale, est-ce bien exact ?
J'ai une télécommande achetée postérieurement que j'ai... Lire la suite
Merci je pars sur ce principe qui est simple. Mais le forum m'avait envoyé une vidéo qui ne passe pas par cette fonction "affectez une 1ère TC"..
Bien cordialement,
URL... Lire la suite
Bonjour,
Depuis une semaine , je ne peux plus commander l’ouverture de mon portail depuis l’application Tahoma.
Le moteur (blt) de mon portail est équipé d’un boîtier gsm... Lire la suite
Un câble d'antenne ne dois pas être inséré dans un pilier, il foit courir et rester accessible.
Si vous êtes persuadé d'avoir des problèmes de réception; alors posez... Lire la suite
Bonjour,
Ce weekend, j'ai réalisé le branchement de mon portail électrique avec le moteur Slidymoove 600 SOMFY.
Tout fonctionne parfaitement.
J'ai ensuite câbler mon... Lire la suite
Bonjour, nous avons posé notre portail il y a six mois alors nous rencontrons des problèmes avec le moteur pour une raison inexpliquée. Il peut fonctionner très bien pendant... Lire la suite
Testez le portail plusieurs jours en le raccordant au 230v sur une rallonge provisoire. Celle ci devra être branchée sur une prise non desservie par le même disjoncteur, c'est à... Lire la suite
Bonsoir
Je viens de remplacer mon ancien autorisation CAME et d’installer une nouvelle Somfy Exavia et je voudrais raccorder l’interphone ainsi que l’éclairage. Si quelqu’un... Lire la suite
Vos photo nous embrouillent, comment voulez vous qu'on devine d'où et où vont les fils ?
On pourrait encore vous aider si vous posez ici le schéma figurant dans la notice de... Lire la suite