Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un portail avec un moteur freevia 400 avec 2 télécommandes rts d'origine installé il y a juste une semaine. Ça fait 2 fois que je suis obligé de ré... Lire la suite
Bonjour Simon,
Faites une remise à zéro de la motorisation avec effacement de la télécommande, puis refaites les réglages des fins de course et l’appairage de la télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la perte d'une telecommande, je souhaiterais faire une remise à zéro et reprogrammer les télécommandes qu'il me reste. J'ai un portail SGA 4100, et des... Lire la suite
Voyez comment est construit votre portail, ca n'a rien à voir !
Je vous conseille sincèrement l'attache d'un Pro agréé Somfy pour la réalisation conforme et pérenne de votre... Lire la suite
Bonjour,
Ma cote A est -3 cm (gonds scellés dans l'angle et tournés vers l'intérieur)
Le pilier a une largeur de 38 cm
Le disque me donne une mesure de 31.5 cm pour la... Lire la suite
Bonsoir. Je suis en Grèce et je cherche une solution pour raccorder une serrure électrique Viro 06 (12 V) à un système Somfy Exavia Star. Quelqu'un peut-il m'aider pour le... Lire la suite
Bonjour,
Après la pluie, grêle et sans orage
Mon moteur ne fonctionne plus .
ni fermeture, ni ouverture .
Pour qu'il fonctionne je coupe a l'alimentation générale mais le... Lire la suite
Bonjour. Je reviens vers vous . Après qqes jours de Bon fonctionnement ( 5 jours ) . Ce matin le moteur ne fonctionne plus .
J'avais tout nettoyé et resserré les vis ou... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un message d'erreur sur l'application dès que je l'utilise pour ouvrir ou fermer mon portail ou même pour le piéton. Par contre sa fonctionne très bien avec la... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon Elixo 500 3S io et une TaHoma Switch.
Maison achetée l'année dernière avec portail, visiophone déjà installé.
Le portail... Lire la suite
Ok, soit vous posez ici le pin box et un Yellow's va regarder ca soit vous faites une RàZ au moteur avec suppression des TC et affectez le ensuite à Tahoma.
Si vous choisissez... Lire la suite
Bonjour, je dois installer un vidéophone V500 et un digicode Rts somfy pour la commande d'un portail coulissant qui n'est pas de marque Somfy, pouvez vous me fournir un schéma... Lire la suite
Le V500 sera raccordé en filaire sur les bornes du contact sec du moteur.
Le clavier RTS devra être affecté à un récepteur RTS https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Afin de remplacer une ancienne motorisation dont l'un des moteurs a laché, j'ai acheté une motorisation EXAVIA, pensant que l'installation était à mon niveau :)... Lire la suite