Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Mon portail coulissant s’ouvre sur 20 cm et ce bloque .
J’ai refait mon auto apprentissage
Il tape bien sûr la butée arrière sur la butée avant et ce ferme... Lire la suite
Bonjour,
Certainement un problème de casse mécanique dans l'entrainement du pignon.
Il faut démonter le moteur et contrôler les pièces.
Le plus classique est la... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons acheté une motorisation evolvia star sur Castorama en février , nous l'avons installée seulement depuis peu et ça ne fonctionne plus. Plus de lumière plus... Lire la suite
Bonjour,
J’ai changé de visiophone , je viens de passer de la marque fer Max à somfy , pas de soucis pour le branchement du moniteur et de la platine de rue mais impossible de... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Êtes-vous certain d’utiliser les bons borniers pour votre motorisation CAME ?
Avez-vous une meilleure photo de la documentation ou avez-vous contacté... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation de portail Exavia dont j'ai terminé le montage mécanique. En cablant un moteur, le connecteur à 2 fils s'est détaché de la carte... Lire la suite
Bonjour
Si le boitier est neuf, il faut voir avec votre vendeur pour un échange en garantie.
S'il n'est plus garanti, Richy peut sans doute le réparer à moindre frais... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un fonctionnement parfait de mon moteur de portail coulissant depuis 2022, celui-ci a commencé à dysfonctionner en ne se fermant pas, ou ne s'ouvrant pas de... Lire la suite
S'il fallait écouter et prendre pour argent comptant ce que dit la PUB à la télé, on n'est mal.....
PUB qui aurait du alors être faite depuis tellement longtemps ? A se... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail claque à la fin de la fermeture. Mon ancien système SOMFY SGS 600 n'avait pas ce problème, il ralentissait fortement avant de ce fermer. Et il possible de... Lire la suite
Bonjour,
Essayez d'accompagner le battant à la main afin de sentir si les vibrations proviennent du portail ou d'à-coups provenant du vérin.
Éventuellement, interchangez... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite m'équiper d'un kit ou switch Tahoma.
Mais avant je dois déterminer le type du moteur installé .
J'ai ouvert le poteau et voilà ce qui est installé.
De... Lire la suite
Bonjour à tous et toutes
J’ai un visiophone qui possède la fonction ouverture de portail.
Mais impossible de déclencher l’ouverture de celui-ci depuis le visiophone, par... Lire la suite
Bonjour,
Le portail équipé d'un moteur Somfy SLD 3000 ne fonctionne plus correctement.
Il s'ouvre très bien, mais pour la fermeture c'est une toute autre histoire.
Par... Lire la suite
Il le fera de lui-même si l'intéresse
Sinon il faudra envisager son remplacement . https://boutique.somfy.fr/produits/portails/moteur-portail/moteur-portail-coulissant.html... Lire la suite