Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, Sur une motorisation SGA 4100 j'ai entre autre un bouton poussoir RTS 1841027. Je viens de changer le boitier électronique. Avec le précédent boitier le bouton de... Lire la suite
Bonjour,
Comment savoir si le boitier électronique de mon Freevia 300 est défectueux quand le portail fonctionne anormalement ( arrêt puis marche au super ralenti )?
Merci... Lire la suite
Je suppose qu'il s'agit d'un moteur SGA ?
Vous pouvez soit faire réparer économiquement ce boitier en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Soit le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer une motorisation exalia à vis pour mon portail et je la trouve très bruyante !!!
Est ce que vous avez aussi cette sensation !?
Je suis... Lire la suite
Ce fonctionnement est tout à fait normal et aucun bruit particulier n'est à signaler.
Je ne comprends pas d'où peut bien naitre votre déception sachant que tous vérins à vis... Lire la suite
Bonjour,
Je suis sur le point d’acheter le kit ‘Motorisation SGS Essential connectée à vis pour portail battant’
Ref. 1241955
Et j’aimerais savoir si il y avais une... Lire la suite
Il n'y a pas de donnée précise à ce sujet !
Tout dépendra de votre config et de l'état des lieux;
Epaisseurs des murs, doubles ou triples vitrage, polution locale en saletés... Lire la suite
Bonjour,
Je viens juste d’installer un kit slidymoove 600, tout fonctionne parfaitement jusqu'à se que je branche mon visio philipps welcomeeye connect 3, là le portail... Lire la suite
Oui 5/6 Start est bien le contact sec.
En effet les raccordements sont des plus simples;
1/2 platine = 5/6 portail.
Testez le contact sur votre moteur comme suit... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un portail Axovia 220B RTS avec cellules mais sans batterie.
Le matin, quand l'air est frais et humide, le portail ne s'ouvre pas et la lampe ne s'allume... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre conseil. je vais nettoyer les cellules.
Est-ce qu'il faut rendre étanche le boitier moteur avec de la mousse expansive comme le conseille un... Lire la suite
Bonjour à Tous,
Je souhaite remplacer l'interphone qui est pres de mon portillon par le visiophone V500.
Mais j'ai un probleme au niveau des piliers du portillon.
La... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur slidymoove 600 neuf ne fonctionne pas.
J'ai un portail coulissant et le moteur se trouve sur la gauche lorsque l'on regarde à l'intérieur de la propriété... Lire la suite