Bonjour,
ou peut on trouver la pièce de déverrouillage pour motorisation SGS 501, a pièce est introuvable et semble quel ne puisse être vendu séparément du kit, pour une... Lire la suite
Bonjour,j!ai installe il y a 1 mois un evolvia flash et j;'ai un bruit sur les 2 moteurs pendant le fonctionnement de ceux ci.est ce normal? merci
Merci, Lire la suite
bonjour
merci beaucoup pour la réponse je suis rassure pour le bruit.
1° le portail ne touche pas le moteur c'est un effet d'optique
2° pour l'installation en bas du... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, les commandes vocales ne fonctionnent plus lorsqu'il y a un code piin (exemple, portail et garage).
Ceux ci fonctionnaient parfaitement quand... Lire la suite
Bonjour Clément,
Parfait.
Nous n'avons pas d'informations sur le souhait de Google de passer uniquement sur Gemini et pas non plus à ce jour de date de compatibilité prévue... Lire la suite
Bonjour,
J’ouvrais mon portail à la voix de mon véhicule et du jour au lendemain cela ne marche plus on me demandait un mot de passe et la plus rien
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train de dessiner notre futur portail pour lequel je m'oriente vers la motorisation Freevia 400 avec ses crémaillères.
Afin bien définir son... Lire la suite
Bonjour Charly,
Merci pour le retour.
J'avais envisagé cette possibilité.
Mais je me suis dis avant de commander si j'avais pu être sûr de l'intégration de l'ensemble cela... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un mécanisme Exavia. Après l'apprentissage, le moteur M2 en fermeture arrive en fin de couse assez rapidement malgré la vitesse réduite et le... Lire la suite
Bonjour Philippe,
En effet, la butée d’ouverture se règle au niveau des petits socles noirs présents sur chacun des moteurs.
Si le problème persiste même à vide, cela... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin du mode d'emploi de l'Axovia Multipro 3S.
J'aimerais savoir comment ouvrir le portail sans télécommande ou en cas de coupure de courant.
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un problème récurrent sur un moteur de portail ELIXO SMART IO qui survient tous les 2-3 mois : plus de pilotage possible, soit par télécommandes KEYGO IO... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un portail coulissant motorisé il s ouvre mais ne se ferme plus. Les piles des télécommandes sont neuves
le voyant sur le moteur clignote 3 fois
Merci, Lire la suite