Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d'installer le kit EXAVIA STAR en suivant srupuleusement la notice d'installation et d'utilisation mais lors du reglage de la butée d'ouverture, le verin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail battant de marque CADIOU avec des moteurs invisio.
La centrale est une invisio 3S RTS.
J'ai acheté la maison en juin 2017 et il a été installé en... Lire la suite
Ça doit être la lumière....car la carte est vraiment nickel.
J'ai testé les condos, j'en ai deux qui sont bons et les autres, il faudrait que j'étudie plus précisément le... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail.
Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En... Lire la suite
Bonjour,
Hélas je ne suis pas sur d’être d’un grand secours.
J’ai nettoyé les cellules (intérieur et extérieur)
Revérifié les câbles
Refait les connexions
Déprogrammé la... Lire la suite
Bonjour,
Mon installation de 2020 avec un freevia 600 vient de tomber en panne.
Le moteur tourne mais pas la crémaillère…
Une réparation est elle possible ?
Merci, Lire la suite
Il faudra changer les deux roulements et contacter Richy pour qu'il vous fabrique la clavette https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
En rentrant hier soir j'ai ouvert mon portail. Je ne sais pas pas si je me suis trompé de bouton sur la télécommande mais seul le ventail piéton c'est ouvert.
Depuis... Lire la suite
Bonjour,
Oui, pas simple sans plus de précision.
Cela semble être un Elixo 500 RTS, mais quelle version !?
Posez des photos du bloc moteur sans le capot, de l'étiquette... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de n'acheter qu'un capteur ou que la carte photoélectrique TX pour moteur slydmoove 600? le miens a pris l'eau du coup la carte est morte.
Merci, Lire la suite
Il faudra remplacer le jeu de cellules https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-portail-et-porte-de-garage.html
Gardez l'autre au cas ou.
Soit vous vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 telecommandes KEYGO RTS et un DIGIPAD RTS. Est-il possible de les faire fonctionner avec une BOX 3S IO ? Ou bien faut-il nécessairement des équipements IO... Lire la suite
Il faut nécessairement des points de commande IO.
Si vous souhaitez conserver et utiliser vos PdC RTS vous pourrez le faire via ce récepteur https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
j ai installé un boitier RTS 2400556 sur le boitier lièvre/tortue d'une motorisation S230 avec succès , j'utilise des télécommandes RTS et un clavier à code RTS... Lire la suite
Ca arrive sur les équipements RTS.
Il faut que votre voisin fasse une RàZ sur son portail puis une remise en service comme s'il s'agissait d'un neuf.
De votre côté vous... Lire la suite