Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour mon portail battant s'ouvre avec le vent ou même un enfant de 2 ans en poussant pas à coup arrive à l'ouvrir c'est quoi ce système de bras ?
Quelle est la solution... Lire la suite
C'est quoi ce système de bras ?
Commencez par respecter les indications de pose et je peux vous garantir que même une voiture ne poussera pas le battant.
Si vous souhaitez... Lire la suite
Bonjour,
j'ai programmé une nouvelle télécommande keypop rts.
celle là refuse de fonctionner en mode fermeture automatique.
j'ai tout essayé avec la doc pas moyen. c'est pas... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais faire motoriser cette grande porte. Aucun problème pour la pose du moteur côté droit par contre le mur à gauche est à 90 degrés. Existe t'il une... Lire la suite
Bonjour à tous,
Surprise ce matin en passant à côté de mon portail : le portail est fermé, non actionné et de la fumée s'échappe du coffret moteur (freevia 600 ).
La carte... Lire la suite
Impossible n'existe pas...
Une larve grosse comme 2 grains de riz suffit à faire ces dégâts.
Et si elle n'était pas seule, une autre s'est promenée sur la carte coté... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec mon kit de connectivité neuf. J'ai un portail somfy connecté avec.
L'intégration a bien fonctionné depuis des mois , mais subitement il... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un automatisme de portail extérieur à 2 battants (Evolvia) + un automatisme de portail de garage sectionnable (Dexxo Compact RTS).
Sur certaines de mes... Lire la suite
Il faut faire une RàZ des deux moteurs avec suppression de toutes les TC (voir vos notices), puis réaffecter les TC et les touches désirées sur chaque moteur.
Si vous... Lire la suite
Pour lever le doute sur les cellules débranchez les du BUS.
Si fonctionnement ok sans cellule c'est donc bien elles en cause.
Mesurez la tension sur BUS et sur chaque cellule... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'installer un moteur Freevia (remplacement d'une installation existante donc cablage ok ).
J'ai un problème avec les cellules , elles ne se détectent... Lire la suite
bonjour , j'ai mis des fils volants c'est identique.
J'ai fais les tests sans capot c'est identique .
C'est la distance et la variation d'angle qui fait allumé ou non la... Lire la suite
Bonjour Messieurs,
je suis en panne avec ma motorisation de portail a battants.
Ma configuration: 2 moteurs PASSEO S230 avec boitier lièvre/tortue sur lequel sont cablés 2... Lire la suite
Oui c'est le boitier qui est en cause.
Vous pouvez le remplacer par ce kit https://boutique.somfy.fr/kit-remplacement-electronique-passeo-600-630-650.html
Ou tentez une... Lire la suite