Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,suite a l'installation d'un portail enroulable j'ai effectué les réglages haut et bas.
Raccordement de la barre palpeuse.
Après quelques 3 ou 4 essais le portail monte... Lire la suite
Bonjour suite et fin de mon problème.
Après avoir épluché la notice les symptômes ressemblait au mode vacances avec clignotement des voyants 1,2,4 et prog.
Rollixo bloqué en... Lire la suite
Bonjour, mon moteur Slidymoove 600 somfy ne marche plus correctement. Maintenant lorsque j’appuie pour l’ouvrir, il commence à s’ouvrir et peut temps après s’arrête, il ne fait... Lire la suite
Bonjour,
Box SIMU LiveIn2 migrée vers TaHoma by Somfy. Le portail Axovia Multi-Pro 3S io est bien détecté par Google Home. La commande de fermeture fonctionne, mais l'ouverture... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie de lancer l'auto-apprentissage d'une GO SLG7. Pré-requis de la notice ok :
- Installation sous tension (mais le voyant reste éteint).
-Portail à mi-course... Lire la suite
Bonjour,
Prenez encore le temps de relire la notice et de bien appliquer la mise en service.
Donnez plus de détails.
Photos du boîtier avec son câblage. Lire la suite
Bonjour,
Ayant mis en place un kit de motorisation SGS essential récemment, tout fonctionne correctement depuis.
Avec les fortes chaleurs, le portail ne fonctionnait plus hier... Lire la suite
C'est possible que dans le coffret plastique la tempé grimpe bien plus que 60°.
Surtout si le coffret est exposé au soleil dans une grande partie de la journée.
Pour ma part... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème d'appairage entre ma TaHoma Premium V2 (TaHoma Classic) et mon portail coulissant Slidymoove 300 RTS.
PIN de ma TaHoma : [1225-3892-1105]... Lire la suite
L'appli Classic étant supprimée du système il ne sera plus possible de réinitialiser la TCR Sérénity.
Par contre vous pouvez utiliser celle ci https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Les crémaillères basses fournies avec mon moteur Slydimoove 600 ne s'adaptaient pas à mon type de portail, merci à Somfy de me les avoir remplacées gracieusement par... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail equipé du slidymoove 600 ne s'ouvrait plus. Hier, J'ai accédé au boitier electronique qui clignotait 7 fois, j'ai déconnecté les cellules le feu clignotant... Lire la suite
Bonjour , possesseur d'une motorisation Evolvia 400 , mon portail s'ouvre de manière intempestive de jour comme de nuit .Que dois-je faire ?
Merci de votre aide
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Avant tout, contrôlez la propreté interne des cellules, nettoyez si besoin.
Un boîtier défectueux peut aussi se réparer économiquement. Lire la suite