Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon portail équipé d une motorisation somfy exavia 500 depuis 6 ans me pose des soucis .
Il lui arrivait de temps en temps de se rouvrir en butée finale mais le... Lire la suite
Bonjour
Je suis en cours d'installation d'un kit Référence 1241525
Motorisation SGS Essential à vis pour portail battant
J'ai respecté à la lettre avec le disque d'aide à la... Lire la suite
Montage M peut être poussé jusqu'à A = 16cm.
Où se situe le support sur le pilier dans cette config ?
Maintenez le support en position M à B = 16 et faites une photo.
Si... Lire la suite
Bonjour,
Je vais acheter un kit Lockyvia Essentiel. Il sera livré avec 2 télécommandes. Je voudrais pouvoir rajouter 2 télécommandes supplémentaires, ainsi qu'un digicode (... Lire la suite
Voici pour les TC RTS https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes/portail.html
Pour le clavier https://boutique.somfy.fr/clavier-a-codes-keypad-2-rts-portail-et-garage... Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu changer le code du portail, donc le boitier fonctionnait.
Le problème est que mon digicode reste verrouillé malgré toutes mes tentatives. Je dis... Lire la suite
Bonjour et merci des conseils. En raison de tout ce qui a été écrit et de ce que j'ai vu ou lu, j'ai regardé plus en détail le fonctionnement de mon clavier. Je viens de voir... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 24 mon portail s’ouvre mais ne se ferme plus. J’ai démonté le capot coupé l’alimentation électrique. Je remis l’alimentation mon portail s’ouvre avec le badge... Lire la suite
Bonjour,
Désolé d'avance pour les questions de débutant.
Les fixations d'une patte de fixation ventail a lâché.
Ma motorisation Exavia Star XL a été installée il y a... Lire la suite
Bonjour,
Ayant acheté un ouvre portail Evolvia le 4/7/24 chez Leroy, en remplacement d'un Séminor, je l'ai installé moi-même, peu avant de partir en vacances, avec juste un... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous, SVP, m'indiquer comment faire pour revenir sur la fin de butée d'un vantail en fin d'ouverture,
modéle axavia
Merci, Lire la suite