Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bsr Charly, et Nico, je vs ai embêté avec mes questions, je voudrais surtout m'excuser auprès de Charly qui a été patient avec moi, d'autant que je me suis fourvoyé lorsque j'ai... Lire la suite
Je vois que vous avez modifié la position des borniers moteur Nice ?
Vous trouverez en fichier le schéma de raccordement en rapport de votre dessin.
Veuillez noter que les... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai une petite led sur l'on/off du boîtier qui clignote 3 fois rouge, mais lorsque j’appuie sur le bouton pour... Lire la suite
Bonjour,
Étrange ce boîtier électronique sur un SLD ?!...
Pouvez-vous montrer sa photo et ses étiquettes ?
Pour le clignotement, l'information doit être dans la... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite reconnecter mon clavier 2400625 a mon portail freevia 300
Le clavier ne répondait plus, je l ai donc ouvert pour changer la pile, j en ai profité pour le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur slidemove 600 acheté en novembre 2025 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier.
Ce matin il ne s'ouvre pas.
Les contrôles de base ont été faits :
-... Lire la suite
Et non ils ne prennent pas en charge.
J'ai fini par contacter le SAV national de mon vendeur pour obtenir un moyen de joindre le.SAV Somfy.
C'est enfin chose faite et mon... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines après avoir ouvert le portail Ixengo io par une télécommande, l'application ne voit pas le portail ouvert. Idem en fermeture. De ce fait on... Lire la suite
Merci de votre retour, partiellement erroné puisque quand je manoeuvre le serenia io par télécommande, l'application connaît la position !
Je ne comprends donc pas pourquoi... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail à battant SGA 6000 alimenté en 24v/panneaux solaires avec cellules détection d'obstacles.
Depuis hier, le portail qui fonctionnait parfaitement... Lire la suite
Ce n'est pas probable mais certain que le boitier est HS.
Suivez les recommandations de Richy pour une réparation ou son remplacement.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Existe t il dans les accessoires Somfy des contre plaques pour fixer les ferrures de vérins sur les ventaux. En effet, mon portail est constitué d'un grand cadre avec... Lire la suite
Bonjour
Merci pour votre réponse. Ci-joint les paramètres de réglage que j'ai utilisés.
1) A =1,5 cm. Cela donne un montage E ==> L. Soit B=30,5 cm. Voir photo du disque de... Lire la suite
Bonjour,
Je ne comprend pas comment prendre la cote avec le disque somfy.
quelqu'un peut-il m'aider? ou éventuellement m'envoyer une video.
Merci d'avance Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un portail slidymoove 300 et j'ai des télécommande pour ma porte de garage keygo io. J'arrive pas à accoupler cette télécommande au slidymoove 300... Lire la suite
Bonjour, Visiophone V400-RTS de 2014 Vidéo en panne, image striée ! Commandes fonctionnelles couplé à Tahoma liberty box V2 portail moteur Freevia 280/300, Appli Tahoma classic... Lire la suite
Bonjour
Les fonctions de base sont les mêmes. Après connect ou pas, ça dépend si vous avez besoin de savoir qui sonne chez vous quand vous n'y êtes pas.
Bonne journée. Lire la suite