Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour a tous, j'ai changé ma CE axovia multi pro rts qui a grillé par une control box 3s rts en regardant tuto somfy sans aucun soucis .je n'ai pas trouvé ou connecter... Lire la suite
Je ne peux pas deviner pour vous quel type de raccordement cellules vous avez effectué.
En fonction de cela il faudra paramétrer.
Dites nous quel raccordement cellules... Lire la suite
Bonjour,
Suite au remplacement de ma motorisation de portail Somfy Passeo 630 par le Lockyvia, je souhaiterai savoir si mon digicode qui fonctionnait sur le passeo peut... Lire la suite
Bonjour Thierry
Je vous ai donné plus haut les branchements et la documentation.
PS: obsolète ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas. C'est simplement plus... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un moteur Slidymoove 600 installé sur mon portail.
L’entreprise de menuiserie vient de m’installer ma porte de garage avec un moteur Dexxo Smart 800 IO... Lire la suite
Bonjour, je suis en possession d'un portail 2 battants que j'ai équipé de moteurs Evolia 400 voilà 5 ans et depuis quelque temps, après l'avoir ouvert avec la télécommande il se... Lire la suite
Bonjour et merci. On m'a proposé de me prêter des cellules pour faire un essai et si le problème est résolu j'en achèterai, dans le cas contraire j'irai faire un tour du côté de... Lire la suite
Bonjour,
La pile de mon badge ne dure que 2 jours pourtant il n’y a pas de clignotement intempestif , cela le fait sur 1 des 3 badges alors que je possède l’ensemble depuis... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail mais l'accès est en pente et les piliers sont collés aux murs de chaque côté (largeur pilier 25 cm ) je ne peux donc pas mettre de... Lire la suite
Ouverture vers l'extérieur, cela doit pouvoir se faire, les moteurs doivent être aussi à l'extérieur.
Par contre, concernant les moteurs à bras, regardez la notice pour la... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser ma commande de portail avec Siri.
J’ai le message suivant «j’ai essayé, mais send gate command a dépassé le délai de... Lire la suite
Bonjour,
je veux équiper mon portail avec une motorisation et j'hesite entre 3 modèles : EVOLVIA XL, EVOLVIA STAR XL et EVOLVIA STAR XXL. Pouvez vous m'indiquer ce qui... Lire la suite
Bonjour,
Le code est perdu. Je ne peux pas utiliser le clavier, mais les télécommandes fonctionnent. Il faut alors réinitialiser le clavier. Mais si je n'y arrive pas , y... Lire la suite
Bonjour,
Ma carte ELIXO 500 3S IO est défaillante mais le moteur fonctionne. J'aimerais ne changer que la carte
J'ai trouvé un vendeur qui propose
Carte électronique Elixo... Lire la suite
bonjour Coyote, merci pour votre réponse. J'ai envoyé 2 mails à Richi pour envisager une réparation mais je n'ai pas de réponse? serait-il possible d'avoir un numéro de... Lire la suite