Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, je souhaite installer une motoisation sur un portail battant à gonds décalés, je souhaiterai des renseignements sur la pose ainsi que sur la motorisation à installer... Lire la suite
Votre situation est exactement comparable à un portail dont le gond serait au ras du pilier et avec un portail coiffant au pilier.
Ce qui donne ceci : 33cm - 11cm = largeur... Lire la suite
Bonjour, tout d'abord désolé si la réponse à mes questions figurent déjà sur le Forum, je n'ai pas trouvé.
Un ami atteint de la maladie de Charcot a perdu l'usage de ses... Lire la suite
Merci Jean-Luc, pour votre avis éclairé. Je pensais que l'alimentation 24V était locale proche du portillon et que le bouton poussoir situé dans la maison était un simple... Lire la suite
Bonjour,
je suis en train de faire installer un portail avec un moteur IXENGO L 3S IO PACK CONFORT - SOMFY PRO.
Je souhaiterais installer une sonnette pour qu'il puisse avoir... Lire la suite
Bonjour
En mode radio, vous ouvrirez le portail entièrement et en filaire le mode piéton. Mais attention sous le protocole radio io, 30 mètres, ça risque de faire beaucoup... Lire la suite
Bonjour,
À la fermeture, le portail Slidymove 300 300 arrive en butée puis recule de 2 cm, s'arrête quelques secondes et se referme.
J'ai recommencé l'apprentissage sans... Lire la suite
Bonjour Pierre,
C'est pas grave pour le boîtier, il m'intéresse quand même pour l'étudier.
Faites-moi un message pour la suite: https://forum.somfy.fr/users/6899912... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail est équipé d'un système Evolvia 400 avec 2 paires de cellules.
Suite a des dysfonctionnements, j'ai suivi les consignes trouvées sur le forum, et j'ai... Lire la suite
Ma réponse était pour cette phrase:
" la led du boîtier RX """ne s'allume pas """ et pourtant il fonctionne".
Donc, elle s'allume mais nos yeux ne le voient pas... Lire la suite
Bonjour,
Je vais acheter un Exavia solaire. Je lis la doc d'installation en particulier le positionnement des pattes sur les piliers. Tout me parait clair sauf le distinguo... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 portes de garage enroulables équipées de modules de commande SMART IO avec télécommande KEYGO IO.
J'aimerai motoriser mon futur portail alu battant, L=3... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Somfy est fabriquant de motorisation uniquement nous ne fabriquons pas de "produit porteur" comme les porte de garage / portail et volets roulants en eu meme... Lire la suite
Bonjour,
Notre portail avec moteur Evolvia a cessé de fonctionner via Tahoma. On a donc du racheter une telecommande relais. qu'on a configuré. Depuis le portail s'ouvre et... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour suite au remplacement complet boîtier 2mmc6 et des moteurs sgs 400 les réglages fin de course et auto apprentissage effectué voyant rouge allumé fixe . En... Lire la suite
Bonjour Yves,
Pourriez-vous effectuer ce test afin de vérifier le bon fonctionnement de vos moteurs ?
https://www.youtube.com/watch?v=l4XsuJaE9TE
Bonne journée, Lire la suite