Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaite changer le code principal de mon digicode sans tout réinitialiser, comment faire ?
La notice indique juste comment effectuer une 1ere programmation et... Lire la suite
Bonjour
Merci pour votre retour,
J’ai effectivement taper mon code principal à la place de 6x0 et suivi la procédure pour enregistrement du code mais cela m’a enregistré un... Lire la suite
Bonjour,
Ayant récemment changé de portail coulissant, je décide donc de changer de moteur, histoire de repartir à neuf ( l’ancien ayant fait son temps).
Aucun soucis pour... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer votre produit evolia star, en particulier j'ai bien suivi les recommandations pour programmer la fermeture automatique (article 4.2 du manuel... Lire la suite
Bonjour,
Je suis motard et la domotique me rend bien service quand je rentre chez moi pour ouvrir mon portail et ma porte de garage. Grace à mon casque je n'ai qu'à appuyer sur... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un actuellement un portail coulissant équipe d'un Moteur SOMFY ELIXO 500 3S IO posé par un professionnel. Je souhaiterai connaitre si il est possible de le... Lire la suite
Merci beaucoup . A date je n'ai pas de module tahoma switch ou de Kit de connectivité
Suite à votre réponse je viens de comprendre et j'ai regardé les 2 options possible, je... Lire la suite
Bonjour,
J’ai bien déverrouillé le moteur (ixengo l 24v) puisque le moteur tourne dans le vide en actionnant l’ouverture du portail cependant je ne peux pas l’ouvrir... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons fait installer par un professionnel, un portail avec un système de motorisation invisio IO Somfy avec un visiophone V500 Pro connect IO. L’ouverture total... Lire la suite
Désolé Antoine si ma réponse vous a choqué, ce n'était pas le but et j'en suis désolé.
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, alors tant mieux.
Bonne fin de... Lire la suite
Bonjour,
Le portail est doté d'un moteur SOMFY SGA 6000. Il est posé depuis 2010. Depuis peu, il s'ouvre aléatoirement sans aucune intervention et se referme. J'ai fait une... Lire la suite
Votre boitier est en défaut.
Vous pouvez le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour, Bonjour,
Mes 2 coques de télécommandes KEYGO sont hs au niveau des 3 petits boutons poussoirs.
L'électronique fonctionne bien, je souhaiterais donc juste remplacer... Lire la suite