Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur Evolia. J'ai effectué les branchements. Quand je branche, M1 fonctionne en ouverture mais ne s'arrête pas. M2 ne fonctionne pas. Si je... Lire la suite
Bonjour Walter,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir terminé le montage de ma motorisation Exavia en respectant scrupuleusement le mode d’emploi, j’ai procèdé à la mise en service. Lors de la séquence... Lire la suite
Il n'y a pas de messagerie dans ce forum !
Avant de prendre des décisions à l'emporte-pièce, il pourrait être souhaitable de faire examiner , réparer votre boîtier.
https... Lire la suite
Bonjour,j 'ai remplacé ma carte de portail passer 800 j'ai fait l'auto apprentissage tout fonctionnait bien et pour finir j'ai branché la nouvelle batterie et depuis il... Lire la suite
Bonjour,
J’ai vendu ma Tahoma. Pouvez-vous la délier de mon compte Somfy afin que le nouveau propriétaire puisse l’utiliser.
Code pin : 2026-3985-2845
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai souhaité faire la reconnaissance des mes cellules par l'electronique, à cette étape, le voyant piéton s'est mis a clignoter rapidement, indiquant un probleme... Lire la suite
Bonjour Alexandre,
SI le voyant piéton clignote rapidement, c'est que vous avez un problème avec vos cellules. Il faudrait vérifier l'alignement et l'alimentation des... Lire la suite
Bonjour,
Si panne de courant il y a et que par conséquent le wi-fi ne fonctionne plus, je me retrouve enfermé chez moi car je ne peux plus ouvrir mon portail. Est ce qu'il... Lire la suite
Bonjour,
Nous possédons une motorisation pour portail battant EVOLVIA 400 de 2013.
Depuis plusieurs jours, lors de l'ouverture,
le second battant s'arrête juste avant... Lire la suite
Bonjour Alain,
Le boîtier ne signale aucun défaut.
Je vous invite à tester le moteur directement avec une batterie de visseuse, comme montré dans la vidéo ci-dessous... Lire la suite
Bonjour,
J.ai ouvert le portail evolvia avec l.application. Il s’est refermé normalement. J’ai essayé de le réouvrir juste après toujours avec l.appli et là, plus aucune... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer SVP qu'il n'y a aucun graissage à réaliser à l'intérieur des coffrets ? A travers les différents échanges de ce forum, j'ai bien compris que... Lire la suite
Dans la mécanique comme dans d'autres domaines, le dicton "Le mieux est l'ennemi du bien " s'applique en tous points.
Je suis mécanicien auto et aéronautique certifiée, je... Lire la suite