Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer mon kit sga6000 par lockyvia essentiel et le clavier fonctionne uniquement quand l'électronique est activée en veille pas d'a!mention 24v ,le... Lire la suite
Somfy devrait indiquer dans ses notices que depuis début 2025 les normes imposant aux fabricants de produire des électroniques ne consommant pas plus de 0.5w en veille, interdit... Lire la suite
Helle
I have dexxo pro 1000 motor
I have c9 code
Ther is no door in the gate
Ther is cabel betwin 5-6 terminal
I yry to program the motor but its allways return to c9... Lire la suite
Bonjour.
J'ai resserré les bornes 5-6, mais rien n'y fait.
Le C9 apparaît toujours.
Auriez-vous une idée ? Faut-il absolument remplacer le moteur ? Lire la suite
Bonsoir,
Je souhaiterait peaufiner les réglages concernant les butées mais je n'y arrive pas. Actuellement je suis dans le menu H0.
Merci, Lire la suite
bonjour,
je souhaiterais savoir sur le bornier 32 du moteur "ouverture en mode piéton" si celui ci devrait être connecté aussi a la platine de rue. Sur la doc j ai lu que... Lire la suite
Bonjour,
Les caches caoutchouc d'accès à la serrue de secours de mes moteurs de portail AXOVIA 35 sont complétement détéroirés. Il semble qu'il soit nécessaire de changer... Lire la suite
Bonjour,
Suite à mon prblème concernant la détérioration des caches en caoutchouc d'accès aux serrrures de secours des moteurs AXOVIA 3 S et à la suggestion qui m'a été faite... Lire la suite
Bonjour, j'ai fait l achat d une motorisation Freevia 400 livrée avec 12 éléments de 33 cm de crémaillère à fixations hautes que je n ai pas pu choisir. Pouvez vous SVP me l... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, je vous confirme que l’envoi des 4 mètres de crémaillère pour fixation basse a bien été pris en compte... Lire la suite
Bonjour,
je voudrais effacer ma telecommande 2400660 sur un boitier electronique 9020465.. Mauvais bouton associé.
la procédure en page 20 de la notice indique 2 touches.
je... Lire la suite
Il faut faire une suppression de toutes les TC sur le boitier du portail, puis réaffecter les TC et touches désirées. voir notice.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Mon portail est équipé d'un moteur Ixengo L IO et de manière intermittente mais fréquente (1 fois par semaine), je suis dans l'impossible de piloter l'ouverture ou... Lire la suite
Merci pour votre retour
Les cellules ont été déconnectées temporairement car j'ai un soucis de branchement sur l'une d'entre elles et je dois repasser un cable.
On doit pas... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais motoriser un portail de 2X1.5m.
J'ai un pilier de 30 cm et un autre de 12.5 cm.
Le déport du gond est de 14 cm.
Entre le vantail ouvert et le mur j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,je souhaite remplacer moteur ref : 1060488 JOHNSON 3s1031 SUR SGA AR4 de mon portail.Ou puis-je le trouver ?
merci
Merci, Lire la suite
bonjour
moteur hs testé avec source 24 v, il semble ne plus être vendu.
Richy:J'en ai peut-être un ...vous ne terminez pas la phrase merci pour votre retour Lire la suite
Bonjour,
Je possède un moteur slidemoove 300 que je viens d installer. Mes cellules sont bien alignées cependant le portail ne s arrête pas lorsque l on passe devant le... Lire la suite
Ok, alors mettez en service les cellules comme indiqué dans votre notice.
Bien entendu, je pense que vous avez vérifié la présence du 24v sur chaque cellule ?
Bonne journée Lire la suite