Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheter une baie vitré avec volet roulante Somfy moteur solus 2 2PA 10/12 10NM 12RPM, hors le moteur vient de tomber en panne pour une cause inconnu durant le...
bonjour jean-luc,
Merci pour votre réponse, j'ai bien pris connaissance du tableau par contre je me retrouve à devoir choisir entre plusieurs référence. Comment dois je faire...
Bonjour, j'ai acheter une baie vitré avec volet roulante Somfy moteur solus 2 2PA 10/12 10NM 12RPM, hors le moteur vient de tomber en panne pour une cause inconnu durant le...
Bonjour, j'ai acheter une baie vitré avec volet roulante Somfy moteur solus 2 2PA 10/12 10NM 12RPM, hors le moteur vient de tomber en panne pour une cause inconnu durant le...