Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain P.

Membre depuis le 29/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur oximo rts

    le volet ne descend pas en programmation automatique. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton montée du boitier émetteur centralis RTS et ensuite sur descente pour faire...
    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Voyez ceci: http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Haut de page