Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

tony L.

Membre depuis le 30/10/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème apprentissage ?

    Bonjour, Je rencontrais depuis 1 semaine un dysfonctionnement de l’ouverture de mon portail avec mes télécommandes. Mon portail est équipé d’une motorisation Evolvia 400 que...
    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour cette réponse, j'ai déjà effectué toute cette procédure de réinitialisation des réglages et des télécommandes. J'ai reconnecté une télécommande et relancer la...
  • problème apprentissage ?

    Bonjour, Je rencontrais depuis 1 semaine un dysfonctionnement de l’ouverture de mon portail avec mes télécommandes. Mon portail est équipé d’une motorisation Evolvia 400 que...
    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai débranché les cellules et cela ne change pas la problème. Effectivement, les vantaux recherchent les butées en vitesse lente. Le témoin de statut clignote...
Haut de page