Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacky H.

Membre depuis le 30/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme auto apprentissage moteur slidymoove 600

    Bonjour, Je me permets d'envoyer ce message car je viens d'acquérir un moteur slidymoove 600 pour mon portail, est lorsque il est en auto apprentissage, il ne s'arrête pas...
    jacky H.
    jacky H.

    jacky H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le moteur continu de tourner, mais alors le pignon claque sur la crémaillère ? Etes-vous certain que l'écart pignon/crémaillère est bien respecté ~1.5mm sur toute la...
Haut de page