Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 31/10/2017

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage impossible sur somfy RTS

    Bonjour, J'ai changé mon moteur RTS 6/17 défectueux mais je n'arrive pas à le paramétrer malgré les vidéos du constructeur. La télécommande est bien pairée mais le moteur...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    voici la notice: https://www.somfy.fr/file.cfm/OXIMO_RTS.pdf?contentID=306975
Haut de page