Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Reb C.

Membre depuis le 31/10/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alertes sms illimitées

    Bonjour Combiens des alertes gratuits ((SMS,notifications et emails) pour l'offre BASIC qu'on peut recevoir par mois? Ou par...
    Reb C.
    Reb C.

    Reb C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Reb C.
    Reb C.

    Reb C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Monsieur Thomas M Je suis équipée par (myfox) somfy home alarme.... on est entrain d'installer et tester notre intellitag en déclançant l'alarme intérieur sans savoir...
Haut de page