Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane G.

Membre depuis le 31/10/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • éclairage ne s'eteind pas

    Bonjour je ne sais pas comment crée un sujet pour un besoin d'aide sur la lumière connecté sur la motorisation Somfy. Je possède somfy elixo 500 3S IO acheté en 2015. j'ai...
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Pour Jean luc, j'ai essayé avec lampe classique elle reste allumé sans eteindre donc sois led ou lampe classique c'est pareil meme sur la notice le minimum est de 6w à 500 w...
  • éclairage ne s'eteind pas

    Bonjour je ne sais pas comment crée un sujet pour un besoin d'aide sur la lumière connecté sur la motorisation Somfy. Je possède somfy elixo 500 3S IO acheté en 2015. j'ai...
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    merci jean luc pour cette reponse rapide... par ailleur je vais mettre une ampoule normale pour voir si ca fonctionne ou carte deja grillé ?? bien a vous
Haut de page