Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mchl S.

Membre depuis le 01/11/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recherche référence moteur

    Bonjour à tous, Je dispose dans mon appartement d'un volet roulant extérieur (coffre) pour ma baie vitrée. Depuis quelques jours, le moteur peine énormément à remonter le...
    Mchl S.
    Mchl S.

    Mchl S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous trouverez ici un tableau de valeur http://forum.somfy.fr/questions/1282738-condensateur-moteur-ipso-10 Il faudra déterminer votre moteur en fonction de cette abaque...
Haut de page