Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'arrive à programmer ouverture / fermeture des volets aux heures de lever et de coucher du soleil ... malheureusement elles sont complètement farfelues.
Le fuseau...
Bonjour, j'arrive à programmer ouverture / fermeture des volets aux heures de lever et de coucher du soleil ... malheureusement elles sont complètement farfelues.
Le fuseau...
Merci Yannick, effectivement ça a l'air d'être un mix des deux ... L'icône soleil correspondrait à l'aube et pas au lever, et l'icône lune correspondrait au coucher et pas au...
Bonjour, j'arrive à programmer ouverture / fermeture des volets aux heures de lever et de coucher du soleil ... malheureusement elles sont complètement farfelues.
Le fuseau...
Merci Yannick
Pour la première réponse, c'est galère parce qu'il faut régulièrement ajuster manuellement le lever et le coucher (+ d'une heure de décalage d'ici fin décembre...