Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma motorisation de portail coulissant SLD 3000 a cassé et j’ai du la remplacer par une motorisation Freevia 300.
Mon digicode filaire 5014046 qui fonctionnait...
Bonjour,
Ma motorisation de portail coulissant SLD 3000 a cassé et j’ai du la remplacer par une motorisation Freevia 300.
Mon digicode filaire 5014046 qui fonctionnait...
Bonjour,
Les branchements du digicode sont differents entre la motorisation SLD et Freevia (voir les 2 notices).
J’ai testé les 2 methodes et aucune ne fonctionne meme si le...