Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud L.

Membre depuis le 05/11/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Solution aux LEDs pour éclairage de zone ?

    Bonjour, je viens d'installer une motorisation PASSEO 800 sur mon portail et en lisant la notice pour relier l'éclairage de zone je m'aperçoit que je ne peut pas brancher mes...
    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je me pose la même question que Bryan, je vais installer un SLIDYMOOVE 600 et je me demandais s'il est possible de mettre un éclairage LED. Si je comprends il existe...
Haut de page