Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alex B.

Membre depuis le 05/11/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème cote B exavia 500

    Bonjour, suite à mes recherches internet j'ai choisi d'acheter exavia 500 pour une question d'encombrement. Or aujourd'hui lors du montage j'ai été bloqué à cause de la cote B...
    alex B.
    alex B.

    alex B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, cette motorisation ne conviendra pas. Avant de faire l'achat d'une autre, je vous invite à venir dans la banque de notices pour les consulter, afin de savoir la...
Haut de page